Il faut le voir pour y croire. Et se le figurer. On comprend mieux ce qu'il se passe en 2025...
Israël est en état de guerre permanent. Forts de leurs années d’expériences sur le peuple palestinien, les industriels de l’armement et des techniques sécuritaires ont développé un savoir-faire qui s’exporte très bien à travers le monde. Acheter israélien, c’est la garantie d’obtenir des armes testées grandeur nature. Le réalisateur Yotam Feldman enquête dans cet univers glaçant auprès de ces maitres de guerre qui se livrent sans complexe devant la caméra. Pour eux, la guerre est un business, Gaza un show room et les Palestiniens, une simple variable sur une équation.
Quel bourbier !!!
Voilà un équilibre de la terreur qui se met en place pour le plus grand bonheur de l'empereur de Chine.
Considérer que Vladimir Poutine se rangera un jour au côté des Etats-Unis comme semble le penser Donald Trump participe, dans l’équilibre actuel tout au moins, d’une naïveté confondante et d’une méconnaissance totale des modes de fonctionnements de système totalitaires tels que ceux de la Chine et de la Russie. A céder aux dictateurs, on ne gagne jamais.
50 000 morts
15 mois
🤮😤🤮😤🤮😤🤮
Voilà voilà voilà, un titre, amer.
"Ce que nous voyons là est [juste] un signal supplémentaire qui permet de confirmer que la Chine travaille sur un scénario d'invasion par débarquement."
Voilà, si ça aussi ça n'était pas clairement dit ailleurs. Ce sera la prochaine étape de l'emprise impériale. Et là, qui va réellement la ramener pour faire la bagarre ?
La presse, comme un seul homme de (troupe), son appareil critique, et le larbinat. La suite, au pas cadancé.
🤮🤮🤮
La presse, comme un seul homme de (troupe), son appareil critique, et le larbinat.