Il faut le voir pour y croire. Et se le figurer. On comprend mieux ce qu'il se passe en 2025...
Israël est en état de guerre permanent. Forts de leurs années d’expériences sur le peuple palestinien, les industriels de l’armement et des techniques sécuritaires ont développé un savoir-faire qui s’exporte très bien à travers le monde. Acheter israélien, c’est la garantie d’obtenir des armes testées grandeur nature. Le réalisateur Yotam Feldman enquête dans cet univers glaçant auprès de ces maitres de guerre qui se livrent sans complexe devant la caméra. Pour eux, la guerre est un business, Gaza un show room et les Palestiniens, une simple variable sur une équation.
Nous assistons à la brutalisation généralisée du monde et au dynamitage de toutes les règles du droit international par l'Occident.
Arf, pour le plus grand plaisir de l'Empereur qui règne sur tout ce qui se trouve sous le ciel aka Xi Jinping !
En 2021, un consortium international de médias révélait le scandale Pegasus : la surveillance illégale d’opposants, de journalistes ou de chefs d’État pratiquée par de nombreux pays via le logiciel israélien. Ce documentaire raconte les coulisses de l’enquête et expose les dérives mises au jour.
Bijou de sensualité chorégraphique et d'ensorcelantes musiques (par Ori Lichtik).
Un ballet qu'on prend en plein cœur !
"[...] les Palestiniens sont des êtres vivants. La preuve ils saignent."
Après avoir lu cet article où tout est dit, de la barbarie aux ricanements mal venus de notre histoire moderne, ke me dis que reporter n'est vraiment pas un métier facile. Surtout avec d'affreuses parties de bonneteau en plein milieu.
:...(