907 liens privés
📚 La plus grande bibliothèque open-source et open-data au monde. ⭐️ Inclut Sci-Hub, Library Genesis, Z-Library, et plus. 📈 22 587 286 livres, 97 847 517 articles de recherche, 2 529 553 bandes-dessinées, 1 349 544 magazines — préservés pour toujours.
En console :
sudo apt-get install qrencode
qrencode -o shaarli_davidaime.png https://davidaime.org
Et dans son dossier personnel, on trouve le qrcode nommé shaarli_davidaime.png
Voilà
Ça alors, ça paraît évident une fois qu'on le sait... Et dire que pendant des années j'ai cuisiné des pizzas aux rondelles d'aubergines pleines d'huile d'olive... Ah là là 🤗
Où ce sujet se révèle au lecteur du roman Aliénés de Fabrice Papillon chez Plon. Brillant !!
🤗
Miam mais pas IG bas 😂
Un projet efficace. À partager et utiliser sans modération 🤗
Rhooo, le bon exercice 😀
Simple et efficace.
Mééee, la belle idée !
Encore et toujours la colonisation, le pillage et la soumission !!
Refuser les usages futiles ou réalisables autrement que par les IA. Mais pas de problème, nous occidentaux avons ce privilège de nous accaparer les ressources et esclavagiser les petites mains pour mettre en œuvre ces infrastructures et ces technologies.
Ach, 6h de soleil par jour.... Malgré notre petit coin de paradis, va falloir tester plusieurs espaces de culture euj'cro bien 🤔.
J'avais fais sécher des dizaines de graines sur des mètres et des mètres de papier sopalin. Ça fera deux tests en un !
enfin trouvé une méthode qui fonctionne pour supprimer les invites de connexion Google qui pullulent sur le web (et que Ublock Origin ne parvient pas à bloquer).
Astuce elle-même trouvée sur le compte Mastodon de @arnaudchampollion@mastodon.mim-libre.fr
Liste ultime de dwnld 🤔😉
Comme s’il y avait une incapacité à se demander : ces outils nous servent-ils vraiment à quelque chose, ou gagnerions-nous à nous en passer ?
– mais pouvons-nous encore parler d’outils, si ce sont eux qui nous utilisent ? –
[...] vous auriez des réticences à vous retrouver dans un Mcdo pour discuter de votre campagne, ou de mettre votre argent à la BNP. Pourquoi ne pas calquer ces réflexions sur vos outils numériques ? Le numérique est politique, et les organisations d’intérêt général ont toutes les raisons de s’y intéresser !