907 liens privés
Pendant qu’on coupe dans les services publics, qu’on réforme l’assurance chômage et qu’on serre la vis aux minima sociaux, l’État organise la redistribution à l’envers. L’argent versé sans conditions alimente les profits, les délocalisations, et les plans de licenciements massifs.
Euh, kwa, 200 milliards par an d'aides publiques aux entreprises ?!!?!!???!!!
Je suis à deux doigts de m'abonner à l'humanité (et pas que pour lire la suite).
"Je dirais que le risque numéro un réside dans le fait de ne pas avoir de stratégie numérique. Les grandes entreprises sont confrontées aux mêmes problèmes que les PME et TPE, bien que les premières possèdent des moyens humains et financiers plus importants pour organiser leur sécurité."
"Insertion par l’économique. La Société dijonnaise de l’assistance par le travail (Sdat) lance une collecte de vêtements et papiers dans les entreprises et les administrations. "
"Dans les entreprises où l’achat d’équipement informatique obéit à des règles de rentabilité et de sécurité, l’achat de tablette pose question :
Quelle valeur ajoutée par rapport à un smartphone ou un ordinateur ?
Son intégration ne va-t-elle pas rendre la gestion du parc informatique plus complexe ?
Quel modèle choisir face à l’offre pléthorique du marché ?
Cette notice présente les différents usages et les critères de choix d’une tablette tactile.
Télécharger le document"
Très juste cette démonstration non ?
"Apple, Free, Sanofi... Comment vos impôts filent tout droit dans les poches des actionnaires ou les paradis fiscaux, au nom de l'innovation ?"