891 private links
Prière de ne pas rire dans la salle.
"Chez nous, de l’annuaire électronique aux espaces de cours en ligne, tout est relié aux adresses Gmail. Pendant les confinements, on était tout le temps sur Meet", raconte-t-elle. Le recours à Microsoft Teams a même été interdit par l'université "par souci de concurrence vis-à-vis de la maison Google".
Y'en a bon modèle économique n'est-il pas ???
[...] vos téléphones vous espionnent et collectent des données très personnelles sur votre religion, votre moral ou votre grossesse sans votre consentement. Par exemple, lorsque vous vous connectez sur des sites de santé, vous transmettez des informations qui vont être envoyées à votre insu [...]
en lien avec la #bd LES ESPIONNES RACONTENT
Pouah, d'un seulcoumon se sent moins à l'abris en vivant sur des reliefs comparables en nombre de communes. Mais par ici, impossible d'avoir des informations au sujet des projets smart de la communauté de communes...
Et puis, c'est tellement vrai :
"Soljenistyne écrivait dans "Ivan Denissovitch" que la première chose qu’on faisait faire au prisonniers du goulag (les "zeks") était de leur faire construire la cloture de barbelés. Relire également Henry de Monfreid ou B. Moitessier...des hommes libres."
"Prism, "upstream", XKeyscore... les informations défilent sur le vaste système d'espionnage mis en place à l'échelle planétaire par la NSA, l'Agence nationale de sécurité américaine, depuis que son ancien consultant Edward Snowden a choisi de prendre la parole. Comment cette surveillance fonctionne-t-elle concrètement ? Explications. "