891 private links
Dub techno + Techno + Jungle >>> tout de bon !
Bijou de sensualité chorégraphique et d'ensorcelantes musiques (par Ori Lichtik).
Un ballet qu'on prend en plein cœur !
This mix from Diego Andrés highlights the work of legendary Miami duo Oscar G and Ralph Falcón, AKA Murk, from 1991 through 1994. Put simply, these are some of the most influential house tracks not just out of Miami, but anywhere in the world, and they still sound incredible.
Gerald Petit propose une analyse fine de la stratégie de conquête de cette bête de scène qui, homme d’affaires implacable le jour et machine de création la nuit, est en veille constante et ne manque pas une occasion de (se) produire.
Sinon, pour offrir, je veux bien les 3 :)) https://stayhappening.com/e/collection-ic%C3%94nes-debord-chaplin-et-prince-E2ISUCWOR7U
Voilà voilà, quand tu danses jusqu'au bout de la naïte mais que tu ne sais pas qui est Bowie.
After becoming friends with former Beatle John Lennon, the two collaborated on a session in January 1975 at Electric Lady Studios, with Harry Maslin producing.
Film qui met la chair de poule && Site internet à la navigation cybernétique
Le mot rumba lui-même, lit-on souvent, viendrait du mot bantou « nkumba », le nombril – la « rumba » ayant désigné une danse où se tutoient les nombrils des deux partenaires.
Voilà, c'est clair !
Une perle à poser sous le sapin !
« Quand on organise une soirée, on veut rendre les gens heureux le temps d’une nuit. Mais si la musique ou les rencontres humaines permettent de prolonger encore un peu plus ce bonheur, c’est encore mieux. C’est vraiment pour ça qu’on a fait ce club. Certainement pas pour gagner de l’argent car on n’a pas gagné grand-chose dans l’histoire. Mais au moins, on a rendu les gens heureux »
Un pari réussi qui aujourd’hui encore laisse des souvenirs indélébiles dont on ne parvient pas à se défaire. À l’image de ces vieux morceaux de carrelage rouge et noir que certains gardent encore précieusement chez eux comme un trésor. Pour ne jamais oublier ce qui s’est passé dans les nuits de l’An-Fer.
Le gars est plus connu sous le nom de DJ /Rupture et pas facile de trouver plus virtuose en breacore hip-hop ragga & consort. Mais Varèse n'est pas loin non plus !
-
Possible de "download over 9 hours of DJ /rupture mixes" ici >>> https://www.negrophonic.com/dj-rupture-mixes-free-download/
-
Là aussi, une playlist sur un média récent. Lui au moins utilise Bandcamp pour sourcer.
En PenteCôte, pour te sauver, pense à #biendanser !!!
Furieuse prestation !
De la sueur et des frissons il y a vingt cinq années j'en ai laissé ! Merci à eux !!
Formé en 1993 suite au split du groupe Chishk'Kebab, la formation se compose de 6 musiciens : Hafid au chant, Markal chant/trompette, Sam sax, Mingo guitare, Fab batterie et Lulu basse. Hafid quitte le groupe rapidement. Une restructuration s'opère, Markal prend le lead sur le chant. Zippy rejoint le groupe.
Wow, Pâques au platine - Vivement août pour danser debout !
Le deuxième volume sort aujourd’hui sur Bandcamp et le concept est toujours le même : soutenir les personnes dans le besoin en reversant les bénéfices des ventes à l’association Utopia 56 qui aide les migrants.
Fan de bagarre, ce disque et ce groupe sont fait pour vous !
"La nuit a toujours été plus que la suite du jour où la bourgeoisie festoyait, allait se dégonder au bal ou au spectacle, elle est le lieu des autres cultures, contre-cultures au sens propre, délirantes, carnavalesques, politiques et sexuelles, aux affranchissements mêlés, le plus souvent, en un tourbillon envapé ou psychédélique, et qui ne seraient jamais nées, n’auraient jamais essaimé, sans l’obscurité lézardée de lueurs tremblotantes de flambeaux ou hachée de stroboscopes clignotants."
Hip-Hop conscient approuvé par Jacky du Secteur A, tavu !
La playlist de Sourdoreille pour passer de biens bons moments !
""Hypnotique et grisant.""
""" Vidéastes, chorégraphes et enfants du Web, les membres de de (LA) HORDE déploient l’énergie du jumpstyle à la Biennale de la Danse de Lyon. """